Parc national de la Vanoise
-A +A
Share
Objet de la consultation 
Réalisation du magazine Vanoise 2019-2021

 

La présente consultation a pour objet de confier à un prestataire spécialisé la création d'un nouveau magazine VANOISE, destiné aux habitants du Parc national de la Vanoise. Le volume de d'un numéro équivaut à 8 pages A4. Le marché comprend la réalisation complète de 9 numéros (nombre indicatif) sur la base du nouveau principe de maquette, à créer, à raison de 3 par an (en moyenne), sur les années 2019, 2020 et 2021.

La prestation prévue dans ce marché comprend (pour chaque numéro) :

- Élaboration du sommaire et du chemin de fer selon la ligne éditoriale définie avec le maître d'ouvrage

- Création d'un nouveau principe de maquette du magazine (pour le 1er numéro seulement)

- Rédaction des textes

- Recherche des photos

- Fourniture d'illustrations

- Mise en page

- Relectures et corrections

- Impression et fabrication de 21 000 exemplaires

- Livraison

- Fourniture des fichiers pour archives

Le présent marché est un accord cadre à bons de commande avec un montant maximum de 70 000 € HT pour la durée totale du marché (cf. articles 78 à 80 du décret 2016-360 du 25/03/2016). L'émission de bons de commande s'effectue sans négociation ni remise en concurrence préalable du titulaire, selon les modalités expressément prévues au marché. Les bons de commande sont des documents écrits adressés par le maître d'ouvrage au titulaire du marché. Ils précisent les conditions d'exécution des prestations décrites dans le marché (quantité, date, lieu et modalités de livraison). Durée du marché

Le présent marché sera conclu avec le prestataire retenu pour l'année 2019, à compter de la notification du marché, reconductible tacitement 2 fois pour une période d'une année civile (soit jusqu'au 31 décembre 2021). Les prix pourront être révisés à chaque reconduction. La livraison du 1er numéro du magazine est fixée au 25 juin 2019 au plus tard. Le marché pourra cependant être dénoncé, par l'une ou l'autre des parties, en respectant un préavis minimum de 1 mois avant la date anniversaire du marché notifié. La non-reconduction du marché ne donnera lieu à aucun versement d'indemnité, de quelque nature que ce soit, par le prestataire ou le Parc national de la Vanoise.

Type de procedure 
Procécure adaptée
Date de publication du marché 
28/03/2019
Date limite de remise des offres du marché 
15/04/2019
Date prévisionnelle de début de la prestation 
13/05/2019
Statut de la consultation 
En cours