Parc national de la Vanoise
-A +A
Share
Objet de la consultation 
Développement de l'application GeoNature mobile v2 OccTax

De nombreux Parcs nationaux et d'autres structures du monde naturaliste utilisent l'ensemble applicatif GeoNature développé par le Parc national des Écrins. L'ensemble applicatif actuel GeoNature v1 contient des applications cartographiques interactives nomades dédiées à la récolte d'observations naturalistes (Faune, Invertébrés, Mortalité, Suivi Flore) sur le terrain avec des appareils mobiles Android. L'ensemble applicatif GeoNature est en cours de refonte sur les plans structurel (BDD), fonctionnel et technique pour aboutir à un GeoNature v2.

Sur la base fonctionnelle des applications GeoNature mobiles existantes, l'objectif de cette consultation est de sélectionner le prestataire qui sera chargé de réaliser une application cartographique interactive nomade unique pour la récolte de données naturalistes sur le terrain avec des appareils mobiles Android.

La mission comprend le redéveloppement de l'application Geonature mobile sur la base fonctionnelle de l'application existante, et, en option, le développement d’un module de gestion avancée des fonds cartographiques dans l'application Geonature mobile v2.

Type de procedure 
Procécure adaptée
Date de publication du marché 
29/10/2018
Date limite de remise des offres du marché 
26/11/2018
Date prévisionnelle de début de la prestation 
01/01/2019
Statut de la consultation 
En cours