Parc national de la Vanoise
-A +A
Share
Le 12/08/2019

C'est avec une immense tristesse que nous faisons part du décès accidentel de Jérôme CARILLO. Hospitalisé en urgence à Grenoble, il n'a pas survécu à ses blessures suite à une chute en parapente ce vendredi.

"Enzo", son surnom pour les familiers, avait rejoint en 2017 l'équipe des ouvriers saisonniers du Parc national de la Vanoise sur le secteur de la Haute Tarentaise.

Bien que récemment arrivé, il avait déjà pleinement trouvé sa place en participant à de gros chantiers collectifs, notamment la restauration de la calade du lac des Vaches à Pralognan la Vanoise en 2018 et la réhabilitation d'éléments en pierres sèches au départ du GR5 sur le site porte d'entrée du Parc de Rosuel à Peisey-Nancroix.

Comme ses collègues, il était aussi souvent présent dans les refuges du Parc pour procéder aux nombreux petits travaux d'entretien. Il était professionnellement très apprécié pour son savoir-faire. Il s'était aussi totalement intégré à l'équipe grâce à sa bonne volonté, sa bonne humeur permanente, son charisme.

Il nous a quitté accidentellement en pleine force de l'âge dans une activité de montagne qu'il vivait avec passion.

La directrice, les agents et les employés saisonniers du Parc présentent leurs condoléances à sa femme et ses enfants, ainsi qu'à sa famille et tous ses proches.

 

img_0743.jpg