Le refuge est situé dans la vallée des Belleville, dans un petit vallon préservé à 2035 m d'altitude, au bord d'un lac. Johnathan, Marie et leur équipe vous accueillent dans une ambiance sympathique autour d'une cuisine de qualité 100% bio et / ou locale.
Le refuge est composé de 4 dortoirs : 2 de 6 personnes, 1 de 8 personnes et 1 de 5 personnes.
Niché à 2035 m d'altitude, ce joli refuge de montagne se situe au cœur du vallon préservé du lac du Lou. Jonathan et Marie vous accueillent une nuit au coeur des montagnes pour le déjeuner ou une pause gourmande en journée, vous profiterez d'une cuisine engagée, bio et locale.
Formules : Demi-pension ou Petit-déjeuner
Possibilité de privatisation du refuge pour fêter un événement.
Ouverture : mi juin à mi septembre (fermeture tous les lundis)
En hiver : selon ouverture de la station des Menuires
Accès hors piste, raquettes.
Activités : randonnée, pêche, ski hors piste, raquettes, VTT
Lits de 90 Lit bébé Chaise bébé Laverie Paniers pique-nique sur demande Tourisme d'affaires : mise à disposition des tables et chaises Animaux acceptés sauf dans les dortoirsOuverture
Du 06/12/2025 au 25/04/2026 tous les jours.
Refuge gardé.
Gratuit pour les moins de 2 ans.
Voir avec le gérant.
Moyens de paiement :
- Carte bancaire/crédit
- Espèces