En été dans la Vallée des Glaciers, la vie pastorale s'organise autour des troupeaux : traite et fabrication du fromage.
Dans des paysages époustouflants, le petit hameaux de la Ville des Glaciers est situé à 1800m d'altitude dans le massif du Mont Blanc.
Dans un chalet d'alpage venez rencontrer Marine et Bruno, lors de la traite de leurs chèvres. Cette visite se termine par une dégustation de fromages.
Ce circuit touristique est organisé avec un transport adapté aux routes de montagne (navette de 22 places).
RDV : Gare routière - Parking Arc En Ciel.
Réservation obligatoire. Places limitées.
Prévoir des chaussures adaptées à la marche et un vêtement chaud (polaire, coupe vent...).
Ouverture
Vendredi 18 juillet 2025 à partir de 14h30.
Vendredi 1er août 2025 à partir de 14h30.
Jeudi 14 août 2025 à partir de 14h30.
Annulé en cas de mauvais temps.
Adulte : 15 € (à partir de 13 ans), Enfant : 8 € (jusqu'à 13 ans).
Les réservations des circuits touristiques sont définitives et non remboursables.
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux prestations de services liées à des activités de loisirs fournies à une date ou une période déterminée. En conséquence, aucune annulation de la part du client ne pourra donner lieu à un remboursement, quel que soit le motif (désistement, absence ou retard).
Toutefois, en cas d’annulation à l’initiative de l’organisateur (intempéries exceptionnelles, cas de force majeure...), les billets seront intégralement remboursés, sans formalité supplémentaire de la part du client.