Partager

Été 2024 : une enquête pour mieux connaître les visiteurs du Parc

Tourisme
Enquête en ligne visiteurs PNV été 2024
Vous avez récemment fait une sortie ou une balade dans le Parc national de la Vanoise ? Nous avons besoin de vous ! Pour mieux connaître vos perceptions et vos attentes, le Parc lance une enquête en ligne, du 25 juin au 31 août 2024… Participez à l’enquête et tentez de gagner une nuit en demi-pension pour deux personnes dans l’un des refuges du Parc et de nombreux autres lots !
 

Donnez votre avis sur le Parc en participant à l'enquête*

Vos réponses à cette enquête nous permettront de vous accompagner au mieux dans la préparation et dans le déroulement de votre séjour dans le Parc. Elles nous guideront pour vous proposer, par exemple, un accueil et des informations les plus adaptées. Enrichir votre expérience et faire de votre séjour au cœur de l’espace naturel une expérience pleinement satisfaisante, tel est notre objectif.

Toute personne ayant effectué une sortie, que ce soit une courte balade ou une itinérance de plusieurs jours dans le Parc national de la Vanoise, peut répondre à cette enquête. Une dizaine de minutes suffiront pour renseigner le questionnaire. Les réponses sont confidentielles, les données seront utilisées uniquement dans le cadre de cette enquête et ne seront en aucun cas vendues.

 

Tentez de gagner une nuit en demi-pension !

Les répondants qui le souhaitent pourront participer à un tirage au sort et tenter de gagner une nuit en demi-pension pour deux personnes (à l’été 2025), dans un refuge de leur choix, dans la liste des refuges dont le Parc est propriétaire. De nombreux autres lots sont à gagner ! Le tirage au sort aura lieu en septembre.

 

 

Le lien et le QR-Code pour accéder à l’enquête seront également largement diffusés en vallées et dans les refuges cet été.

Merci à tous de votre participation !

 

*Cette enquête est réalisée dans le cadre du projet de coopération transfrontalière France-Italie BiodivTourAlps.

BiodivTourAlps est réalisé grâce au concours de l'Union européenne dans le cadre du programme Interreg VI-A France-Italie ALCOTRA 2021-2027 et financé à 80 % par du FEDER (Fonds Européen de Développement Régional).

Les 7 partenaires du projet sont :