Parc national de la Vanoise
-A +A
Share
Objet de la consultation 
Impression sur support papier, supports souples et supports rigides.

Le Parc national de la Vanoise produit dans le cadre de ses différentes missions (connaissance, réglementation, éducation et sensibilisation à l'environnement, tourisme, etc) un certain nombre de publications très variées. L’un de ses vecteurs de communication est le support papier sous toutes ces formes (livrets, dépliants, affiches, rapports…). C’est l’objet du lot 1 du marché. S’ajoute à ce lot quelques supports souples particuliers de communication. Les publications sur support papier sont très diversifiées et pour des publics très différents. La gestion complexe de la distribution à ces publics cibles est également incluse dans ce lot.

D’autre part, le Parc utilise fréquemment les supports rigides dans le cadre de ses missions d’accueil et d’information notamment pour la signalétique sentiers et intérieure des bâtiments lui appartenant. Cette signalétique est d’ordre directionnelle et de situation, liée à l’information d’un réseau de sentiers important, mais aussi d’ordre thématique (valorisation et sensibilisation aux patrimoines). Elle concerne aussi les Réserves naturelles pour lesquelles le Parc est gestionnaire. Cette partie correspond au lot 2 du marché.

 

La prestation comprend :

Lot 1 : Impression sur papier de productions variées et sur supports souples : dépliants, affiches, livret, rapports, bâches…

          Distribution des réalisations (affiches, dépliants, livrets, périodiques…) selon le public cible.

Lot 2 : Impression sur supports rigides (panneaux) pour la signalétique d’information thématique et directionnelle extérieure et intérieure,

          Usinage des supports : chanfrein, ébavurage, perçage et façonnage,

          Emballage et livraison des panneaux.

 

Le présent marché est un accord cadre à bons de commande avec un montant maximum de 89 000€ HT pour la durée totale du marché (cf. articles 78 à 80 du décret 2016-360 du 25/03/2016) dont :

- Lot 1 : montant maxi 54000 euros HT

- Lot 2 : montant maxi 35000 euros HT

L'émission de bons de commande s'effectue sans négociation ni remise en concurrence préalable du titulaire, selon les modalités expressément prévues au marché.

 

Les bons de commande sont des documents écrits adressés par le maître d'ouvrage au titulaire du marché. Ils précisent les conditions d'exécution des prestations décrites dans le marché (quantité, date, lieu et modalités de livraison).

 

Type de procedure 
Procécure adaptée
Date de publication du marché 
17/12/2018
Date limite de remise des offres du marché 
14/01/2019
Date prévisionnelle de début de la prestation 
01/03/2018
Statut de la consultation 
En cours