Parc national de la Vanoise
-A +A
Share
Le 04/08/2016
Tourisme
Du 16 au 26 août 2016, vous êtes en vacances en Vanoise : passez une nuit dans un refuge facilement accessible en famille !

La nuitée est offerte dans certains refuges pour des séjours dans une sélection d'hébergements en vallée. Sept refuges d'altitude sont à choisir depuis dix hébergements en vallée.Une soirée-rencontre avec un garde-moniteur du Parc national de la Vanoise sera possible dans ces refuges, à certaines dates.

L'opération Nuit en cîmes, initiée pour la première fois cette année par le Parc national de la Vanoise, s'adresse plus particulièrement aux personnes ou familles qui viennent séjourner en station ou village, l'été, sans pour autant profiter d'une nuit en altitude.

L'objectif est de donner l'opportunité de découvrir la vie en refuge en y séjournant une nuit, sans la contrainte d'une double tarification de l'hébergement.

L'opération a pu se mettre en place grâce au partenariat dynamique et volontaire instauré entre les gardiens de refuge et les hébergeurs, coordonnés par le Parc.

Nuit en cîmes se décline sous plusieurs formes, selon les offres des hébergeurs : nuitée et/ou repas offerts, apéros, gardes-bagages, douches gratuites...

Toutes les offres à consulter dans le dossier de presse joint !