Parc national de la Vanoise
-A +A
Share
Le 16/05/2017
Tourisme
Pour la deuxième année consécutive, le Parc national de la Vanoise et des gardiens de refuge s'associent avec des hébergeurs en vallées pour vous offrir une nuit dans un 1000 étoiles !
Le refuge de Prariond à Val d'Isère
© Thomas Tourral
 

Chacun d'entre nous vit la montagne à sa manière : terrain des défis les plus fous pour certains, lieu d'émerveillement et de contemplation pour d'autres. La nature est en partage, mais il n'est pourtant pas si simple de se lancer, seul ou en famille dans ce qui sera une aventure : « dormir là-haut », en refuge.

 

Du 21 au 31 août 2017, si vous êtes en vacances en Vanoise : 23 hébergeurs s'associent à 13 refuges pour vous faire vivre cette expérience inoubliable sans la contrainte d'une double-tarification de l'hébergement : l'occasion d'une nuit dans un refuge facilement accessible pour petits et grands ! L'occasion aussi d'un échange avec un garde-moniteur du Parc national de la Vanoise à certaines dates, en soirée.

L'opération Nuit en cimes initiée pour la première fois en 2016 par le Parc national de la Vanoise, s'adresse plus particulièrement aux personnes ou familles qui viennent séjourner en station ou village, l'été, sans pour autant profiter d'une nuit en altitude.

nuit_en_cimes_-_logoreduit.jpg

 

Ces offres sont également rendues possibles grâce à l'implication de la Fédération française des clubs alpins et de montagne (FFCAM) qui prend en charge les nuitées dans ses trois refuges du Carro, du Mont Pourri et du Grand bec.