Parc national de la Vanoise
-A +A
Share
Le 20/03/2017
Tourisme
Pour sa 11e édition, le salon du randonneur se tiendra les 24, 25 et 26 mars 2017 à la Cité Internationale / Centre des Congrès de Lyon. Le Parc national de la Vanoise participe à cet événement sur l'espace Savoie Mont Blanc, à son invitation, aux côtés d'autres territoires emblématiques de la randonnée.

 

Pendant trois jours, plus de 300 exposants seront à Lyon pour permettre aux passionnés de la randonnée de faire le plein de bonnes idées : destinations, tour-opérateurs, fabricants de matériel... Événement de la filière randonnée, le salon offre la possibilité de rencontrer des exposants de qualité qui savent répondre au plus près des attentes des visiteurs, depuis la balade à côté de chez soi jusqu'au trekking au bout du monde.

Amateurs ou professionnels, n''hésitez pas à nous rejoindre sur l'espace Savoie Mont Blanc pour obtenir tous les renseignements sur la randonnée dans le Parc national de la Vanoise, les hébergements, les itinéraires et autres ressources disponibles.

 

L'espace Savoie Mont Blanc

L'espace Savoie Mont Blanc met cette année l'accent sur les Parcs et les Réserves naturelles avec la présence d'agents du Parc national de la Vanoise et de l’équipe Relation Clients de Savoie Mont Blanc Tourisme.

Chaque jour, différentes animations sont prévues sur le stand, dont le quizz À la découverte de la faune et de la flore du Parc national de la Vanoise ainsi que des animations des parcs naturels régionaux du Massif des Bauges et de Chartreuse. Des temps de dégustation de produits locaux seront également proposés sur l'ensemble des stands des territoires Savoie Mont Blanc, tous situés dans la même allée.

 

Stand B14-C15

La destination Savoie Mont Blanc sera représentée par pas moins de 11 territoires :  Val d'Isère, Maurienne, Monts de Genève, Alpes du Léman, Vallée de Chamonix-Mont-Blanc, Beaufortain, Montagnes du Giffre, Saint-Gervais-Mont-Blanc, Sallanches, Passy et Massif des Bauges.